Jean-Christophe Larose - CV - Président du Groupe Cardinal

Jean-Christophe Larose - CV - Président du Groupe Cardinal

    Jean-Christophe Larose - CV - Président du Groupe Cardinal

Jean Christophe Larose (cliquez ici pour plus d’infos) a pareillement mis son expertise au service de la société Auguste Thouard, aujourd’hui BNP REAL ESTATE, où, deux années durant, il a été le conseiller de décideurs en recherche d'implantation de entreprises. La fascination de ce grand professionnel pour ce domaine de l’immobilier n'a jamais disparu. Sensible à l'urbanisme, c'est spontanément qu'il s'oriente vers le domaine de l'immobilier. Jean Christophe Larose aura pu tout au long de son volontariat pour un service national en entreprise, découvrir tous les arcanes de l’immobilier d’entreprise. Ses recommandations aux entreprises souhaitant s'établir sur le secteur de l'immobilier portugais sont appréciés pour leur grand savoir-faire.

Jean Christophe Larose l'entrepreneur

La croissance de l'entreprise Cardinal conduit par Jean Christophe Larose passe entre autres par la fondation de la nouvelle annexe sur les quais de la Saône, à Lyon 10 ans plus tard, le symbolique Cube Orange. Sachant saisir les opportunités, postérieurement à deux ans de collaboration avec la compagnie BNP Real Estate, il s’implique au début des années 90 avec deux associés dans la création de la Cour Carrée qui est spécialisée dans l'information immobilière des PME mais aussi des organismes publics. Lorsqu’on possède une vision très particulière et créative du marché de la construction, il faut s’impliquer. Prendre des initiatives dans le but de connaître le succès par soi-même s'est imposé comme une évidence pour Jean Christophe Larose.

Un entrepreneur d'une grande exigence !

Le succès des projets immobiliers de Jean Christope Larose a pour base le haut niveau de perfection qu'il sait transmettre à tous ses spécialistes. Le triomphe ne relève pas du hasard mais plutôt du savoir-faire. Le talent de Jean Christophe Larose réside aussi dans le fait d'avoir l'initiative de se rapprocher de nombreuses références dans le domaine de l'architecture comme Philippe Starck ou encore Jean Nouvel. Toutes les œuvres confiées à l'entrepreneur apparaissent comme une grande réussite sur le plan architectural et esthétique. Jean Christophe Larose est un entrepreneur performant de par son exigence. Ce chef d'entreprise a appris à s'accompagner des professionnels les plus performants et à tirer la quintessence des collaborateurs qui travaillent à ses côtés pour réussir à mener avec succès l'ensemble de ce qu’il entreprend.

Il apparaît comme spécialiste des questions immobilières

La maîtrise de la création des travaux de construction et la gestion des résidences sont les activités principales réalisées par son entreprise. Grâce à ces axes principaux cet entrepreneur a dopé le développement de la société Cardinal. Être l'entrepreneur immobilier qui donne une solution globale a toujours été la visée de l'ensemble des œuvres portées par Jean Christophe Larose. Les nombreuses réalisations immobilières orchestrées par l'entrepreneur ont fait de lui l'investisseur immobilier indispensable. Avez-vous idée du fait que Jean Christophe Larose et ses équipes vont très loin dans leurs analyses pour ce qui touche aux analyses et à la stratégie commerciale ?

Les travaux immobiliers réalisés par les équipes de Jean Christophe Larose attestent d'un état d’esprit vraiment novateur. Quelle est la manière de marier sa compétence dans le placement immobilier et son amour pour l'esthétique et le fonctionnel ? En osant ! Le bien-être de toutes les personnes au sein d'une ambiance de vie en accord avec la nature est une préoccupation essentielle pour tout promoteur du bâtiment responsable.

Pour un chef d'entreprise tel que Jean Christophe Larose, les chantiers affluent. Plusieurs chantiers vont bientôt naître au niveau national et européen comme ce fut le cas dernièrement pour les travaux de réhabilitation de l'édifice lyonnais Charlemagne ou bien le Pavillon 52. Grâce à ses multiples travaux, ce grand créateur présente une vision résolument contemporaine. L'architecture de demain est une seconde nature pour Jean Christophe Larose. Aucun doute qu’il n'a manifestement pas fini de nous éblouir par de futurs chantiers futuristes.

Autres articles