Albert Karaziwan - Directeur général de la société SEMLEX, on Strikingly

Albert Karaziwan - Directeur général de la société SEMLEX, on Strikingly

Albert Karaziwan - Directeur général de la société SEMLEX, on Strikingly

Albert Karaziwan (Strikingly) défend les services fournis par SEMLEX aux assemblées de l’OACI. SEMLEX n’est pas la seule activité du chef d'entreprise, celui-ci œuvre dans de nombreux autres secteurs. Il faut noter qu’Albert Karaziwan est aussi actionnaire de Parkomatic, spécialisé dans les systèmes d’accès des espaces de stationnement, et d’Elkaur International SA.

Savoir apprécier et exploiter toutes les occasions, c'est ce qui a permis à Albert Karaziwan de renforcer son business. Partenaire indispensable en Amérique du Sud, en Afrique et en Europe, SEMLEX demeure une référence en matière de développement d'offres d'identification biométriques avec la contribution de son fondateur. Développer l'attitude positive chez les autres, c'est l'une des qualités offrant la possibilité à Albert Karaziwan de devenir un bon patron d'entreprise.

Les activités d'Albert Karaziwan

Vous a-t-on déjà dit que l'homme d'affaires Albert Karaziwan habite dans la capitale belge ? De nombreuses agences SEMLEX sont implantées en Afrique. Albert Karaziwan, le président de SEMLEX Group, est également à la tête d’autres entreprises basées aux Comores et en Europe. La société SEMLEX a fondé sa renommée sur la production de systèmes d'authentification et d'identification biométriques sécurisés.

SEMLEX créé un dispositif électronique qui offre la possibilité de vérifier les allées et venues aux frontières et de faciliter la fluidité. Diverses techniques fiables et transportables, voilà ce qui a été conçu par les experts d’Albert Karaziwan pour l'enregistrement des personnes. La compagnie d’Albert Karaziwan garantit les cartes d’identité et les passeports avec des procédés soumis à tous les cadres légaux de sécurité et d'authentification mondiaux.

Le secteur de l’identification biométrique

Le phénomène d'usurpation d’identité se développe, favorisant la prolifération des cyber-fraudes et des fraudes bancaires. Grâce à l'intégration des caractéristiques biométriques des individus par Albert Karaziwan et SEMLEX, les autorités auront accès à des titres officiels fiables. SEMLEX Group a développé des solutions relatives aux documents d’identité et au renforcement des contrôles aux frontières.

Autres articles